Air purifié : le nouvel enjeu économique primordial pour tout salon de coiffure ?

Au sein des salons de coif fure, un nombre non-négligeable de substances, bactéries et virus circulent dans l’air dont le COVID-19. Elles proviennent des shampoings, tubes ou pots de teinture, les décolorations ou encore les couleurs dîtes permanentes apposées sur les cheveux. T ous sont porteurs d’éléments toxiques ou provocatrices d’allergies.

Être exposé longuement à ces éléments peut conduire à des conséquences à court terme telles que des maux de tête, à moyen terme avec de l’asthme ou des allergies et à long terme, cela conduit à de possibles pathologies. En vue de pouvoir donner à tous les clients et collaborateurs un sentiment de sécurité et confiance, ainsi que la conviction de revenir sans subir de risque, les gérants se doivent de prendre des mesures en termes de protection qui rassurent le client.

Un purificateur d’air est alors la meilleure des solutions pour ce type d’environnement.

Pour rappel :

  1. Laisser les fenêtres ouvertes n’est pas toujours la meilleure des solutions.
  2. Un système de ventilation classique se révèle être insuffisant et est bruyant en contrepartie.
  3. Les particules, matières et virus sont constamment en circulation, invisible à l’oeil nu.

Grâce à leur filtrage certifié HEP A13, nos purificateurs d’air sont capables de réduire pratiquement à zéro le risque d’infection au COVID-19 du fait des particules en suspension dans l’air dans les espaces intérieurs.

Purifiez l’air de votre établissement avec nos purificateurs hautes performances AirPur et retrouvez dès maintenant un espace aérien libéré des virus et du COVID-19 pour vos clients.

Avec AirPur , redonnez un nouveau souf fle à votre établissement dès maintenant !