Un air d’une qualité optimale se révèle être la solution pour retrouver une ambiance propice aux affaires.

« Est-ce que je suis en sécurité, est-ce que je ne prends pas le risque d’être infecté, ne serait-il pas mieux de profiter du service à emporter ? ». Ces questions, que les clients se posent, sont la résultante des nombreuses mesures telles que les jauges de fréquentation, du port du masque et autres restrictions mises en place. Une attention toute particulière au soin est exigée, afin de revenir au niveau de fréquentation d’avant COVID-19.

Afin de pouvoir, sur le long terme, donner à tous les clients et collaborateurs un sentiment de sécurité et confiance, et la conviction d’aller à nouveau manger au restaurant sans subir de risque pour la santé de tous, les restaurateurs seraient notifiés de devoir prendre des mesures en termes de protection qui rassurent le client : « Ici, vous dînez dans un établissement pleinement sécurisé ».

Pour revenir avec certitude au niveau économique de « l’avant-COVID », une belle offre culinaire et une ambiance agréable ne seront, de fait, plus suffisantes. Dans la restauration, le niveau de bien-être sera primordial à l’avenir. Ce n’est que lorsque les clients se sentiront en parfaite sécurité qu’ils reviendront en nombre dans les salles de restaurants.

Grâce à leur filtrage certifié HEP A13, nos purificateurs d’air sont capables de réduire pratiquement à zéro le risque d’infection au COVID-19 du fait des particules en suspension dans l’air dans les espaces intérieurs.

Purifiez l’air de votre établissement avec nos purificateurs hautes performances AirPur et retrouvez dès maintenant un espace aérien libéré des virus et du COVID-19 pour vos clients.

Avec AirPur, redonnez un nouveau souffle à votre établissement dès maintenant !